Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Base di données

Aller en bas 
+6
keyes
nounou62160
Ryve
C4rBoN
prozak
Fad !
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fad !

Fad !


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Arras
Date d'inscription : 16/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Base di données   Base di données Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:10

Cool la p'tite interro ce matin ^^




No
Revenir en haut Aller en bas
prozak

prozak


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bruay-la-Buissière
Date d'inscription : 06/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:52

Ah ah ah, le gros malin qui s'est pas dénoncé également, c'est pas malin de sa part.

Enfin, l'interro c'étais pas non plus la mort
Revenir en haut Aller en bas
C4rBoN
Admin
C4rBoN


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:00

Moi je c ki c! et il fau fer pression dessu lol, enfin jcroi ke c "god froid" vous voyez ki c? lol! plusieurs m'ont di ke c t lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://dutinfo1.actifforum.com
prozak

prozak


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bruay-la-Buissière
Date d'inscription : 06/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:12

Tout le monde sait qui c'est en même temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryve

Ryve


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:38

En tous cas c't'un p'tit couillon trop con pour avoir quand même signé bien que la prof avait remarqué qu'il n'était pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryveg.oldiblog.com
Fad !

Fad !


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Arras
Date d'inscription : 16/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:14

C4rBoN a écrit:
Moi je c ki c! et il fau fer pression dessu lol, enfin jcroi ke c "god froid" vous voyez ki c? lol! plusieurs m'ont di ke c t lui...

Ne serait-ce pas "champs pie" ? ^^ lol

Sinon c'est kler que c'est n'imps d'avoir signé à la place de qqu'un d'autre ! Qu'est-ce qu'il en a à foutre qu'il soit absent ou juste en retard ? Au pire il se serait ramené avec un billet de retard et pis voilà on en parle plus !!

Rhalala j'te jure, les jeunes d'aujourd'hui...... geek
Revenir en haut Aller en bas
nounou62160

nounou62160


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bully-les-Mines
Date d'inscription : 03/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:22

Moi j'ai pas eu le temps de repondre a tout, le temps que je me souvienne des trucs d'avant les vacances...

Quel con celui là... Ca m'enerve les gens comme ça.
C'est parce que je savais pas que c'était lui sinon j'aurais été le dénoncer.
Moi j'm'en fou je balance quand c'est dans mon interet...

C'est comme ça que j'ai éviter toutes les colles générales !
Revenir en haut Aller en bas
prozak

prozak


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bruay-la-Buissière
Date d'inscription : 06/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:35

Il a déjà été dénoncé, la prof annulera l'interro uniquement si la personne concernée va la voir en personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fad !

Fad !


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Arras
Date d'inscription : 16/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:42

Ouais sauf qu'il persiste à dire que c'est pas lui....Mais bon qui veux-tu que ce soit d'autre à part lui ?!

Mais j'ss sur que si plusieurs personne vont voir la prof en disant que c'est lui, elle finira bien par annuler l'interro sans qu'il aille la voir...
Revenir en haut Aller en bas
keyes

keyes


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:20

Moi ce qui m'énerve c'est les balances !

Il a signé pour son pote et alors ? La solidarité ça vous dit rien ?! Vous n'allez pas pleurer pour une vieille interro quand même ? Vous rentrez dans le jeux de la prof : diviser pour mieux régner. Elle voulait que le mec ce fasse lyncher, ça n'a pas manqué.

A part à vos petites vies et à vos petites notes vous pensez à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://placelibre.ath.cx/keyes/
prozak

prozak


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bruay-la-Buissière
Date d'inscription : 06/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:00

keyes a écrit:
Moi ce qui m'énerve c'est les balances !

Il a signé pour son pote et alors ? La solidarité ça vous dit rien ?! Vous n'allez pas pleurer pour une vieille interro quand même ? Vous rentrez dans le jeux de la prof : diviser pour mieux régner. Elle voulait que le mec ce fasse lyncher, ça n'a pas manqué.

A part à vos petites vies et à vos petites notes vous pensez à quoi ?

Rien à carrer de la note, mais la solidarité y a des limites. Quand tu fais plonger 70 personnes alors que la prof sait que le mec est absent je trouve pas ça très malin.

Et tu penses qu'elle blague quand elle dit " c'est moi qui prend si il lui arrive quelque chose " ?

Elle fait pas ça pour nous faire chier rassure toi va...

Et pour ceux qui s'inquièteraient d'une note catastrophique, c'est déjà arrivé les années antérieures, elle a jamais corrigé
Revenir en haut Aller en bas
keyes

keyes


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:06

Ca va on est plus en maternelle grand ! On est tous majeurs et responsables (bon ok ... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://placelibre.ath.cx/keyes/
prozak

prozak


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bruay-la-Buissière
Date d'inscription : 06/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:12

keyes a écrit:
Ca va on est plus en maternelle grand ! On est tous majeurs et responsables (bon ok ... Razz)

Peu importe l'âge c'est la prof qui est tenue comme responsable. Puis le fait de signer à la place d'un autre ça n'arrange personne: ni la prof, ni les étudiants.

Et qu'on me dise pas que j'ai une réaction de vieux con Suspect
Revenir en haut Aller en bas
keyes

keyes


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:32

Ils casseraient pas les couilles avec les absences ce genre de problèmes n'arriveraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://placelibre.ath.cx/keyes/
prozak

prozak


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bruay-la-Buissière
Date d'inscription : 06/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:34

keyes a écrit:
Ils casseraient pas les couilles avec les absences ce genre de problèmes n'arriveraient pas.

Ils les cassent pas les couilles pour les abscenses hein...

J'ai loupé une matinée entière, j'ai pas justifié, ils ont rien dit. Et je suis pas le seul dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Fad !

Fad !


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Arras
Date d'inscription : 16/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:47

Keyes tu parles de solidarité, mais à aucuns moment il est question de solidarité.
Ok il a signé pr son pote, mais son pote j'ss sur qu'il lui a rien demandé !

C'est comme qd (le même jour à la même heure !!) Bobby à signé à la place de Mickaël. C'est de la solidarité ça peut-être ??? Alors que Mickaël ne lui avait strictement rien demandé.

Alors excuse-moi mais j'crois pas que les gens peuvent se permettre de signer à la place des autres, alors qu'on leur à rien demandé. Même si ce sont des potes comme on dit. Surtout que la prof avait capté qu'il était absent, donc là c'est pas du tout futfut de sa part !!

J'ss dsl mais moi tu vois j'trouve ça inacceptable que 80 personnes soit sanctionner à cause d'un seul bêbête. J'te rassure la note en elle-même j'm'en fou un peu, c'est juste par principe c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
keyes

keyes


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:02

Fad ! a écrit:
Keyes tu parles de solidarité, mais à aucuns moment il est question de solidarité.!

Soutenir, ou du moins ne pas enfoncer, un mec de ton groupe qui a simplement voulu être sympa et n'a rien fait de très grave, ça ne s'appellerait pas de la solidarité ?

Fad ! a écrit:
C'est comme qd (le même jour à la même heure !!) Bobby à signé à la place de Mickaël.

Tu sais que l'administration lit ce forum ?

Citation :
J'ss dsl mais moi tu vois j'trouve ça inacceptable que 80 personnes soit sanctionner à cause d'un seul bêbête.

Moi aussi mais c'est pas au mec que j'en veux. Au final c'est pas lui qui a donné l'interro. Je suis pas un afficionados de la répression aveugle et des punitions collectives.
Face à ce genre de pratiques j'pense qu'il est préférable de rester unis (et solidaires Wink) plutôt que de céder à la pression et pratiquer la dellation.
Revenir en haut Aller en bas
http://placelibre.ath.cx/keyes/
anne sophie

anne sophie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:24

Désolé je suis pas d'accord okay apparement d'aprés les echos son copain lui a demandé de signer (solidarité? nan c'est juste que le gars assume pas le fait de pas être à l'heure)Quant à celui qui a fait ca je le trouve d'une lacheté exemplaire sans déconner on s'en fou du principe de solidarité quand tout le monde a une interro à cause d'un seul gars lui il s'en foutais de la solidarité tout ce dont il pensait c'est aux conséquences que ses conneries peuvent avoir sur "sa vie".C'est un bel exemple de lacheté c'est tout ce que je retient nan mais son copain lui demande de se jeter du haut d'un pont il va le faire par solidarité c'est du barratin c'est un lache c'est tout....Vous pensez ce que vous voulez mais si ca avait été moi par solidarité ou pas je me serais dénoncée je remet pas en cause le fait de signer juste la lacheté de pas l'avoir avouer...

Ps:Désolé de me répeter j'ai tendance à écrire ce qui me passe par la tête quand je suis révoltée...
Revenir en haut Aller en bas
Fad !

Fad !


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Arras
Date d'inscription : 16/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:34

keyes a écrit:
Fad ! a écrit:
C'est comme qd (le même jour à la même heure !!) Bobby à signé à la place de Mickaël.

Tu sais que l'administration lit ce forum ?

Et alors, il doit assumer ce qu'il fait et c'est tout !!

Sinon ok il a rien fait de très grave j'ss d'accord avec toi, mais au fond, de quoi il se mèle de signer à sa place ?????

Tu sais moi aussi j'préfère quand tout le monde reste unis, mais uniquement quand tout le monde à le même idée, le même point de vue. Ce qui est très loin d'être le cas ici...

Tout à l'heure tu as dis : "A part à vos petites vies et à vos petites notes vous pensez à quoi ?"
Heu...j'ss dsl mais quand la prof a dit qu'elle faisait une interro si le gars ne se dénoncait pas, à ton avis, à qui il pensait celui qui a fait le coup ? Il pensait d'abord à lui, ou aussi aux autres ?
A mon avis vu comment ça s'est terminé, j'crois plutôt qu'il pensais qu'à lui, et surtout au fait qu'il assumait pas ce qu'il a fait (et à part ça tu dis qu'on est tous des adultes ?!). Dsl mais s'il pensait aussi aux autres et aux conséquence que ça allait avoir, on en serait surement pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyes

keyes


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:37

anne sophie a écrit:
Ps:Désolé de me répeter j'ai tendance à écrire ce qui me passe par la tête quand je suis révoltée...

Il te faut pas grand chose quand même ...

Citation :
son copain lui demande de se jeter du haut d'un pont il va le faire par solidarité c'est du barratin

T'as pas l'impression de dire n'importe quoi ?

Citation :
si ca avait été moi

C'est toujours très différent entre ce que l'on dit, ce que l'on souhaite que les autres fasses, ce que l'on pense que l'on ferait et ce que l'on fait vraiment Wink


Qu'il doive se dénoncer ou non ça se discute, mais le faire à sa place, ça ne se fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://placelibre.ath.cx/keyes/
Fad !

Fad !


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Arras
Date d'inscription : 16/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:49

keyes a écrit:
Qu'il doive se dénoncer ou non ça se discute, mais le faire à sa place, ça ne se fait pas !

Bah quoi il a bien signé à la place de qqu'un d'autre lui lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Misstic

Misstic


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:58

Avant tout dsl de pas avoir posté plus tot ici, c'est la première fois que je passe depuis longtps...
Merci a keyes pour etre le seul à avoir des idées se raprochants des miennes et aussi d'etre le seule à répondre ici!!!

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis "le mec" qui à raté le cour de BD...

Maintenant, les raisons qui m'ont fait raté le cour... je crois que vous vous en foutez royalement, la seule chose qu'il vous faut, c'est une cible pour vous défouler!
"Mon dieu, on a eu une interro et je vais avoir une sale note, c'est la fin pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiii" .....
Si je suis votre logique, étant absent je vais avoir zéro donc je devrais raler contre mon pot... geek

Je n'étais pas là donc je me base sur les "dire" ... mais elle va pas mettre les notes d'après se que j'en pense... et meme si elle les compte, vous pensez vrément que vous allez louper votre semestre à cause de sa??? Rolling Eyes

Maintenant, il ne sais pas dénoncer et pour moi il a raison! Si la prof veut raler, elle a qu'a me convoquer... Je suis le "fantome" non?

PS: je tiens tout de même à signaler qu'il à signer avant que la prof remarque mon absence...
et que c'est pas le seul qui a signer pour quelqu'un d'autre depuis le début de l'année...
Alors au lieu de vous en prendre à "une" personne, regardez mieu qui est là et pas là en SP ....
Revenir en haut Aller en bas
prozak

prozak


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bruay-la-Buissière
Date d'inscription : 06/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:00

Y a pas que Keyes qui parcourt, lit et répond sur ce forum hein.

Après sur ton abscense tu as raison, puis ça ne nous regarde pas. Mais une chose que je pige pas, ça t'aurais fait quoi de faire un billet d'absence ? Ils sont pas difficiles à ce niveau là.

Après une chose que j'ai déjà dit, c'est pas juste une question de balance ou autre, mais je sais pas si vous vous rendez compte que la prof prend des risque dans ce genre de situation

Dernier point, les interros n'auront pas de notes si elle fait comme les années précédentes.

Donc voilà misstic, ne dis pas que tout le monde ne voit que par les notes, c'est pas le cas Wink

PS: n'y voit aucun acharnement de ma part dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Yoann


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Râches
Date d'inscription : 05/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:43

Le nombre de fois où ca nous est arrivé... surtout avec Mme Dapvril !

Si elle remarque qu'il y a plus d'élèves sur la feuille d'émergement que dans la salle, elle nous donne une interro, avec les réponses qui vont avec. Celui qui n'étais pas là, peu importe l'excuse (bonne ou mauvaise) : 0/20.

N'abusez pas sur les absences, ca risque de se retourner contre vous un de ces jours, et là, vous allez réelement pleurer.

Pour la note de BD, elle est en suspend. Si ce genre de comportement ne se reproduit pas, les notes passeront directement à la poubelle.

Et puis votre semestre vous allez l'avoir si vous y mettiez vraiment du votre pour l'avoir. Ceux qui ont toujours voulu bosser un minimum l'ont eu facilement, alors... A vous de voir ce qui vous reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Misstic

Misstic


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2006

Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:10

prozak a écrit:
Y a pas que Keyes qui parcourt, lit et répond sur ce forum hein.

dsl, j'avous que j'ai eu la flemme de lire tous les posts... ^^'

prozak a écrit:
Après sur ton abscense tu as raison, puis ça ne nous regarde pas. Mais une chose que je pige pas, ça t'aurais fait quoi de faire un billet d'absence ? Ils sont pas difficiles à ce niveau là.

Après une chose que j'ai déjà dit, c'est pas juste une question de balance ou autre, mais je sais pas si vous vous rendez compte que la prof prend des risque dans ce genre de situation

Elle prend des risques... j'ai pas était faire un saut en parachute non plus ^^
Je suis majeur et je me considère responsable...( si si je vous jure ^^)
Maintenant, il est vrai qu'un accident peu arriver... dans se cas, je me serais mi du coté de la prof si elle avait eu des problèmes... Je suis pas du genre à laisser les gens avoir des problèmes à ma places ^^
Puis pour le billet d'absence... comment dire, pkoi etre absent si on peu etre présent? Rolling Eyes

prozak a écrit:
PS: n'y voit aucun acharnement de ma part dans ce post

Aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base di données Empty
MessageSujet: Re: Base di données   Base di données Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base di données
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des DUT Info 1ere année :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser