Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards

Aller en bas 
+5
Ryve
Repman
toblerone62
prozak
keyes
9 participants
AuteurMessage
keyes

keyes


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2006

Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Empty
MessageSujet: Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards   Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:56

Collages répétitifs pour le FN, arrachage régulier des affiches anti-fascistes, invasion de skins NS, propagation d'idées nauséabondes ...
La suite ? Agressions à caractère raciste ?

Voici nos ennemis :
Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Cover_PA210065

http://fn62.hautetfort.com/album/militantisme_10_circ_bruay_labuissiere/page1/

A nous d'empêcher la peste brune d'envahir nos villes !
Pas de tolérance pour les nazis !
Revenir en haut Aller en bas
http://placelibre.ath.cx/keyes/
prozak

prozak


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bruay-la-Buissière
Date d'inscription : 06/10/2006

Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Empty
MessageSujet: Re: Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards   Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:39

Me fait rire celui avec son shirt lonsdale, il doit pas savoir ce que représente la marque xD
Revenir en haut Aller en bas
keyes

keyes


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2006

Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Empty
MessageSujet: Re: Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards   Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:18

Je crois qu'il sait très bien Wink

Lonsdale c'est pas une marque raciste mais ils l'aiment car quand tu mets ça avec une veste seul NSDA apparaît (NSDA ~=NSDAP).
Revenir en haut Aller en bas
http://placelibre.ath.cx/keyes/
prozak

prozak


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bruay-la-Buissière
Date d'inscription : 06/10/2006

Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Empty
MessageSujet: Re: Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards   Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:22

Enfin bon, peu de personnes savent ce que représente ces initiales donc je vois pas trop l'interet. Enfin bref, c'est des crétins je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
toblerone62

toblerone62


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2006

Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Empty
MessageSujet: Re: Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards   Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:29

Ta rien d'autres a foutre de tes journées? Ta fait ton forum donc tu poste tes idées dessus ok? tu tplaind qui a des pub UMP mais toi tu te gène pas non plus!
Je dis pas ca parcque je soutient les fachos ou que je ne les aimes pas mais c ame saoule! Tu serais en face d'un de ces mecs ou mm en face de cedric lepillet ( tu dois connaitre) tu le traiterais pas de batard donc maitenant t'es gentil tu commence pas a saouler le monde a faire lanarchiste anti idée que taimes pas! Ca y est ca va etre les élections y'en a qui se sentent pu!
Saoulant les gars! Ici c'est pour parler cool pas pour faire dla politique ou quoi que se soit du genre!
Dans ce cas jfrais un post: Anti anti alcool bouuu les tapettes ou un truc du genre: ta vu c'est du nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Repman

Repman


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Empty
MessageSujet: Re: Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards   Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:37

oé franchement les gars c debile de fair ca.ce forum ié fait pr pr parlé trankillemen dc si vous commencé a parlé politik tt le monde va sembrouiller pke fo pa croir ke tt le monde est "anarchiste".vous avez la liberté de pensé dexpression c bien, vous lutilisé c cool, ms tt le monde sen branle de cke vou pensé.
Revenir en haut Aller en bas
prozak

prozak


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bruay-la-Buissière
Date d'inscription : 06/10/2006

Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Empty
MessageSujet: Re: Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards   Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:58

Parler "cool", je vois pas dans ton post où tu répond d'une façon posé :/

Enfin bon, vous vous énervez vite pour pas grand chose c'est assez marrant à voir

Edit: et quand vous dites "anti idées que t'aimes pas", faut savoir que tout acte raciste est punissable par la loi
Revenir en haut Aller en bas
Ryve

Ryve


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/10/2006

Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Empty
MessageSujet: Re: Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards   Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:03

Comme quoi la politique fait partie des sujets qui fachent, mais j'suis d'accord sur un point avec eux, j'préfère pas qu'on parle de politique sur ce forum, j'aime pas du tout ça, et ça m'ennuierait bien (pour être poli) de parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryveg.oldiblog.com
keyes

keyes


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2006

Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Empty
MessageSujet: Re: Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards   Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:06

Citation :
cedric lepillet

Non je sais pas qui c'est mais tu vas m'éclairer !

C'est vrai que toi tu élèves nettement le débat "je vend de la ram", "j'aime pas Josette" et "j'aime pas les gens qui aiment pas les gens qui aiment pas les arabes". Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://placelibre.ath.cx/keyes/
toblerone62

toblerone62


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2006

Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Empty
MessageSujet: Re: Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards   Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:34

La vente de ram excuse moi mais c'est un post ou j'expose aucune idée, je passe une annonce, toi elle est ou ton annonce...
le truc sur josette, jai rien dis de méchant sur elle et jai pas employé de mot du genre batard ou autre ^^!
Et quand à toi en postant un message comme celui la tu dois tattendre à avoir des réponse qui suivent pas tes idées!
je parle pas didées rascistes bien sur!
Mais ds ce cas il faut posté contre la droite si on est de gauche, et vice versa.
Une dernière chose...joue pas a sous entendre que je suis raciste, tu risquerai de tfaire mal!
Revenir en haut Aller en bas
mric62

mric62


Nombre de messages : 48
Localisation : dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/10/2006

Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Empty
MessageSujet: Re: Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards   Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:48

moi je ne dirai qu'une seule chose pour résoudre tout ça

les modérateurs... faitent votre travaillent

sujet > poubelle
Revenir en haut Aller en bas
keyes

keyes


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2006

Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Empty
MessageSujet: Re: Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards   Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:21

toblerone62 a écrit:
La vente de ram excuse moi mais c'est un post ou j'expose aucune idée, je passe une annonce, toi elle est ou ton annonce...

Désolé j'avais pas vu qu'on était sur un site de petites annonces !

"Jeune demoiselle recherche un mec mortel"


Citation :
le truc sur josette, jai rien dis de méchant sur elle et jai pas employé de mot du genre batard ou autre ^^!

C'est les paroles à peines modifiées d'une chanson (qui reflète très bien ce que je pense).

Ca te choque tant que ça qu'on traite un raciste de batard ?

Citation :


je parle pas didées rascistes bien sur!

Tu parles de quoi alors ?


Citation :
Mais ds ce cas il faut posté contre la droite si on est de gauche, et vice versa.

J'ai du mal à saisir le sens de tes phrases ?

Citation :
Une dernière chose...joue pas a sous entendre que je suis raciste, tu risquerai de tfaire mal!

C'est quoi ça ? Des menaces ? Moi je sous entends rien du tout, tu te débrouilles très bien tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://placelibre.ath.cx/keyes/
mric62

mric62


Nombre de messages : 48
Localisation : dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/10/2006

Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Empty
MessageSujet: Re: Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards   Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:38

pfff virez moi ce sujet à la con avant que tout le monde s'entre-tuent!!!
la politique c'est toujours mauvais d'en parler surtout quand on écoute pas les idées des autres et que l'on reste blocké sur ses points de vues et aussi qu'on traite ceux qui ont des idées différentes alors fermez vos gueules et stoppez cette conversation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fad !

Fad !


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Arras
Date d'inscription : 16/10/2006

Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Empty
MessageSujet: Re: Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards   Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:45

toblerone62 a écrit:
Dans ce cas jfrais un post: Anti anti alcool bouuu les tapettes ou un truc du genre

Heu...j'bois pas d'alcool moi

Shocked

mdr


PS : mRiC62 c'est pas en disant à tout le monde de "fermer sa gueule" que ça va s'arranger tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryve

Ryve


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/10/2006

Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Empty
MessageSujet: Re: Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards   Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:17

Putain... vous êtes pitoyables...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryveg.oldiblog.com
Misstic

Misstic


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2006

Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Empty
MessageSujet: Re: Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards   Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:06

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
C4rBoN
Admin
C4rBoN


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2006

Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Empty
MessageSujet: Re: Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards   Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:52

bn je ferme ce sujet moi lol clown yen a ki pense des choses mais ki les gardent pr eux, et jcroi ke c le mieu ! exposer c idées en traitant des gens jcroi pa ke c raisonnable... mm si c gens sont raciste ou koi, on est en démocratie dc liberté de penser ! la preuve ya bien Le FN en politique...
jveu dire ke c pa ici kon doi exposer c idées dsl !
enfin bref ce sujet est clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dutinfo1.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Empty
MessageSujet: Re: Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards   Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antifa, il sera jamais trop tard pour combattre ces batards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des DUT Info 1ere année :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser