Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vente et recherche de barrette de ....ram biensur ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toblerone62

toblerone62


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2006

Vente et recherche de barrette de ....ram biensur ^^ Empty
MessageSujet: Vente et recherche de barrette de ....ram biensur ^^   Vente et recherche de barrette de ....ram biensur ^^ Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:39

Hello les bigleus de l'écran Wink jai besoin de barrettes de ram DDR2 pr ma nouvelle carte mere mais la j'ai que de la DDR1 (et ouiii) dc je voulais savoir:
Qui aurait la possibilité de me revendre des barrettes de DDR2 (pas trop chere hein!!!) et proposer vos prix et la marque de la barette!
Et qui serait interressé par :
barrette Kingstone 1GO DDR pr 70 euros (je lai payé 115euros)
barette Stone 512 Mo DDR pr 35 euros!

Voila merci de truander euuuu pardon de faire des affaires Wink
Je suis ouvert à toutes propositions ! (pas de conneries svp ca urge )
MERCI ^^
Tob lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fad !

Fad !


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Arras
Date d'inscription : 16/10/2006

Vente et recherche de barrette de ....ram biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche de barrette de ....ram biensur ^^   Vente et recherche de barrette de ....ram biensur ^^ Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:51

Pour ce que la DDR2 apporte par rapport à la DDR, autant que tu reste avec tes 1.5 Go DDR tu verra aucunes différences (sauf au niveau du prix peut-être lol quoi que j'ss pas sur)

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

PS : C'est pas avec de la DDR2 que tu jouera mieux à CS Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
toblerone62

toblerone62


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2006

Vente et recherche de barrette de ....ram biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche de barrette de ....ram biensur ^^   Vente et recherche de barrette de ....ram biensur ^^ Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:10

MDR t gentil masi c pas ca le prob c'est que ma new carte mere n'accepte que des ports DDR2 et oui.....
Revenir en haut Aller en bas
nounou62160

nounou62160


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bully-les-Mines
Date d'inscription : 03/10/2006

Vente et recherche de barrette de ....ram biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche de barrette de ....ram biensur ^^   Vente et recherche de barrette de ....ram biensur ^^ Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:07

dsl mais moi je suis encore a la SD alors je te serais pas d'une grande utilité !
Revenir en haut Aller en bas
Fad !

Fad !


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Arras
Date d'inscription : 16/10/2006

Vente et recherche de barrette de ....ram biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche de barrette de ....ram biensur ^^   Vente et recherche de barrette de ....ram biensur ^^ Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:27

Hum c'est balot ça, ben dsl mais j'pourrai pas te venir en aide j'ss qu'en DDR moi dc v'là ainsi va la vie... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente et recherche de barrette de ....ram biensur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche de barrette de ....ram biensur ^^   Vente et recherche de barrette de ....ram biensur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente et recherche de barrette de ....ram biensur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des DUT Info 1ere année :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser